vendredi 21 avril 2017

COLERE


Les cinglés de l'islam ( sans majuscule ) se sont invités  hier au soir sur les Champs-Elysées

Fallait s'y attendre , pour eux, c'est un bon moment, avec les journalistes et les télés sur le pied de guerre électorale

Je ne suis pas pour la peine de mort, mais appliquée de cette manière aux assassins me semble une bonne chose, il ne sert à rien de les embastiller, il vaut mieux éradiquer rapidement cette engeance , ça coûte seulement 1 voir 2 balles, moins cher que de les entretenir à grands frais et de les sortir pour qu'ils recommencent

Le pourri d'hier au soir, étant, comme de bien entendu, largement connu des services de police, avait été condamné à 15 ans de prison pour avoir tenté d'assassiner, déjà, des policiers, en 2005

Je ne dois pas savoir bien compter, mais 15 ans depuis 2005, ça ferait pas 2020 ?

Le juge qui  a signé la sortie de cette ordure est aussi responsable de la mort du policier hier au soir

Comme à chaque fois, ces messieurs-dames, avec des jugements bien humanistes et humanitaires, sortent de taule des types qui n'auront qu'une idée, s'y recoller rapidement et faire le plus de dégâts possibles, surtout s'ils ont pu avoir les précieux conseils de quelques radicalisés, prêcheurs bien intentionnés, qui ont su profiter du cerveau minable de certains  

Et puis, tant que l'on supportera certaines associations du type " indigènes de la république " largement subventionnées, utilisant les bons à rien des cités, petits dealers, fouteurs habituels de merde, les téo et autres racailles  ( je les connais dans mon quartier ) pour aller hurler " policiers assassins  violeurs " on aura les résultats qu'on peut en attendre 

Actuellement, le bon truc, c'est aller flinguer les soldats, les policiers, les pompiers, enfin, tout ce qui porte un uniforme

Avez vous entendu hier au soir, la réaction, pendant le grand cirque télévisuel d'un Poutou, " faut dire aussi que les flics font chier les jeunes " et autre perle " il faut désarmer les policiers " ben voyons, tirons leur dessus, désarmés, ils feront plus chier quoi !

Notre merveilleux persiflan nous a déclaré " qu'il laissait le pays en meilleur état qu'à son arrivée" et   " en France, on ne tire pas dans les rues" les quelques 400 victimes du Bataclan, de Nice et autres endroits ont été assassinés par des bulles de savon

Il nous laisse sans aucun doute, un pays réconcilié  dans le calme et la paix civile 

Dimanche, nous aurons un lourd choix à faire , un pays qui saura se défendre et retrouver sa grandeur sinon son calme, où une guerre civile avant longtemps 

    


14 commentaires:

  1. Ce matin, chez Nouratin j'ai posté ce message: "Pour plomber l’ambiance, j’attends des réactions concernant l’attentat d’hier soir de ceux qui prônent un désarmement de la police qui vont encore nous dire qu’il y a des doutes sur l’usage des armes par les policiers, et que la légitime défense face à ce brave combattant n’était pas avérée…!"
    Hier au soir, je n'ai pas regardé nos prétendants aux pestilentielles, mais je ne suis pas étonné de la réaction de Poutou, "Chez-moi, dans les Cévennes, un poutou, c'est un bisou" alors avec des abrutis pareil désarmer la police, c'est leur donner le baiser de la mort...!
    J'enrage d'autant que des amalgames concernant les idées de Marine ne vont pas tarder à être utilisés avec l'éternel refrain: c'est la faute à ses idées de fermer les frontières etc.
    Bisous rouges de colère...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait d'accord avec toi, attendons dimanche et nous pourrons soit nous réjouir soit nous lamenter
      bisous inquiets

      Supprimer
  2. Dans la bonne ville de Strasbourg, nous subissons de plus en plus les nuisances dues aux risques d'attentat de gentils musulmans. Ce matin, croisant un groupe de 4 hommes "sentinelles", je leur ai dit : "Elle n'est pas belle la vie"...
    Et dire que la plupart de mes contacts vont aller voter au mieux Micron, au pire Mélanchthon... Nearly the end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je reviens de la lecture aux enfants de la Goutte d'or, en plein territoire " ennemi" , je peux vous dire qu'ils sont des centaines à nouveau, groupés au pied de La Chapelle ! oui, on peut s'inquiéter

      Supprimer
  3. Bravo ! 100 % d'accord avec vous.... et Casevide qui nous fait encore le coup de c'est la faute à Marine... Ben voyons !

    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ose toujours espérer que les Français seront moins cons cette fois-ci, mais parfois, hélas, j'en doute !

      Supprimer
  4. Oui, j'ai entendu (pas écouté !) cet imbécile de Poutou sur une chaîne du service public audiovisuel. Je lui aurais volontiers balancé ma tasse de thé à la figure !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous êtes bien gentille, moi c'est pas la tasse de thé que je lui balancerai, ce type est un imbécile , mais que demander à un communiste ?

      Supprimer
  5. Bonsoir
    Oui si un Juge n'avait pas fait preuve de "je respecte la Loi", je le lâche. Le 20 avril 2017 ce triste sire serait encore en prison car comme vous le comptez bien de tête deux mille cinq plus quinze font deux mille vingt.
    Bernard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme beaucoup de catastrophes qui auraient pu être évités si les juges étaient vraiment responsables

      Supprimer
  6. Quelle tristesse...les "grandes idées" face à la réalité...reste l'espoir des urnes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bof, on verra bien, mais les Français seront-ils enfin responsables ?

      Supprimer
  7. Je partage ton point de vue Danielle, avec ces mecs là pas de quartier. Par contre ce que je déplore c'est d'en faire des caisses et d'en parler sur toutes les ondes, ce qui fait de la publicité à ces fous furieux. C'est ce qu'ils recherchent de toute façon. Dans ce 21ème siècle, la donne a changé et il va falloir s'habituer à vivre avec ces risques imminents d'attentats.
    Passe tout de même une bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une bonne journée avec les copains blogueurs pour le déjeuner de ce midi et de longues discutions, on a refait le monde....
      bises et bonne soirée

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !