jeudi 17 mars 2016

CA SENT LE PRINTEMPS


Aujourd'hui, au retour d'une belle promenade sous un beau ciel bleu et une douce chaleur 

Je me suis dit, " c'est le printemps "       

Prise d'une folie furieuse aussi brusque qu'idiote me voilà à sortir les chiffons, la raclette et l'escabeau, à décrocher les rideaux, les doubles rideaux 

Et hop ! c'était parti 

Vitres astiquées pendant que le linge tournait 

Puis le tout séché et repassé  

L'homorouspetus mis à contribution pour  tout raccrocher  


Ben oui, j'suis trop petite et nous avons des hauts plafonds dans notre HLM, il date du temps où on faisait encore de belles construction pour les ouvriers 

Ouf, 4 heures de boulot 

Demain, j'attaque les masques non mais ! 




12 commentaires:

  1. Tu sais que les envies subites de ménage, ce sont les symptômes d'une femme à accoucher ! (LOL)
    En principe quand je fais mes vitres, le lendemain il pleut. Alors j'attends, comme Charles ! Le soleil était présent dans l'ouest, mais ce petit vent de NORDET est glacial. Bises et bonne nuit Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'souvent pareil, mais bon , à force d'attendre elles sont carrèment dégueu et après c'est la galère pour les faire ! en tous les cas, de nouveau un beau soleil ce matin
      bises et belle journée

      Supprimer
  2. Ça me donne envie de faire la même chose !

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps, le printemps...
    Vous n'allez pas nous souhaiter un petit mai 68 quand même.
    D'ailleurs il n'y a plus d'hiver, ni de printemps, il n'y a plus que des étés.
    C'est président et Fafa qui nous l'ont expliqué!
    Droopyx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un p'tit mai serait pas pur me déplaire si on peut distribuer quelques coups de pieds dans le cul de certains !
      serez vous des notre pour le prochain déjeuner blogueur ?
      amitiés

      Supprimer
  4. mais si tu fais les nids à poussière que vont devenir les moutons ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. faudra qu'ils aillent faire la fête ailleurs !

      Supprimer
  5. Je constate que Madame Propre a plus de cheveux que Monsieur Propre. Et c'est tant mieux!

    RépondreSupprimer
  6. Et ben, je constate que l'homo gentillus devrait être décoré, peut-être pas du mérite national, mais au minimum, recevoir une médaille dédiée aux "compagnons du devoir", hum hum enfin je veux dire aux conjointus particulièrement amènes et sympas.
    Bises.
    Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh ! c'est la moindre des choses tout e même! c'est moi qui avit fait les carreaux , la lessive et le repassage, manquerai plus qu'il bouge pas ses fesses...lol....
      bises mon cher Gilles

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !