mardi 4 août 2015

INTERLUDE



C'est le calme sur la France 

Le gouvernement est en vacances 

On entends moins de conneries...

Dimanche dernier, Lac du Bois de Boulogne 


 


 
 



















9 commentaires:

  1. je suis vachement en retard pour venir te lire ...comme le train.
    c'est vrai autrefois du temps que la sncf etait sncf et pas vendue en tranches a 2500 exploitants qui ont le rail qui ont les gares qui ont i les wagons de bestiaux qui ont les wagons de céréales qui ont les caténaires, qui ont je ne sais quoi et les autres gougnafiers qui ont les voyageurs ...cela pouvait arriver à l'heure !
    aujourd'hui grace a nos politiques la concurrence fait qu'ont doit faire fonctionner plusieurs propriétaires des trains ou de parties de trains , que ces gens ne sont pas tous des sociétés françaises et que chacun au nom du pognon mis dans l'affaire pense être prioritaire ...
    quand au bébé il a du être conçu pendant un arret dans un tunnel !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne sera jamais autant en retard que les TGV et toi tu arrives à grande vitesse au moins
      bises et bonne journée

      Supprimer
  2. J'y ai des souvenirs. C'était le bon temps! Snif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui mon pov' monsieur, la vie, cette salope, passe bien vite

      Supprimer
  3. Une demande des petites voir l'exposition Harry Potter à la cité du cinéma... on s'est bien forcé et notre expédition a eu lieu hier... heureusement que ça leur à plu vu le tarif mais c'est très mal organisé avec des places pour 14 h 30 on entre 1 heure plus tard la encore une chance ce n'était ni cagnard ni pluie...
    à signaler la baguette magique (en plastique) est vendue 43 € et elle ne fait ni ménage ni cuisine je l'ai donc laissée à d'autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas au programme mais merci de ton avis, au cas où.......ils poussent un peu avec les expos, les prix des places et du reste, on est obligées de ralentir les demandes !
      bises

      Supprimer
  4. Vous avez peut-être lu, chez Nouratin, que je vais être absent une quinzaine. Donc, ne vous étonnez pas de mon silence, chère Danielle. Une escapade dans les petites vallées tyroliennes, là où l'air est pur (à tous les sens), où l'état d'esprit, la bonne humeur, la sérénité.... ne se sont départies depuis...quelques décennies que je les fréquente, ça change de l'atmosphère d'ici et ça aide vachement à tenr le coup !
    A bientôt donc. Bises
    Gilles

    RépondreSupprimer
  5. Serait-ce un minaret moderne en arrière plan sur la dernière photo ?
    Pierre

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !