jeudi 30 juillet 2015

ENCORE DU RICHELIEU , QUAND ON AIME ON COMPTE PAS



Il se passe un tas de choses en ce moment 

Vous avez remarqué que l'été est toujours propice aux coups foireux pour nos porte-monnaie 

Mais je préfère vous parler broderie, c'est meilleur pour ma tension 

Trouvé dans une brocante il y a déjà un bon moment, un napperon à broder, en vrac dans une corbeille 

Ça ne se laisse pas passer, surtout pour quelque menue monnaie, genre 1 euro 

Je l'ai commencé, puis abandonné pour des travaux plus importants 

Je viens donc de le finir 

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire , c'est du Richelieu, j'aime bien 






12 commentaires:

  1. De la classe, vraiment, j'aime beaucoup. Je passais dire bonjour et vous remercier car je trouve plaisant de vous lire. Mes commentaires sont rares parce qu'il me faut changer de navigateur pour pouvoir poster. Merci donc !
    Et pensez à votre tension ...ha ha ha ! Je reviens de chez Corto ... la mienne est montée au max à voir
    la face grimaçante de la terroriste. Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment très gentil et je vous remercie beaucoup de votre présence, même silencieuse !

      hahaha j'ai vu aussi chez Corto, quelle vieille peau cette bonne femme ! qui nous en débarrassera !!

      Supprimer
  2. Richelieu c'est du sérieux et pas seulement en broderie. ..
    les vraies vacances c'est plus de journaux pour faire tomber la tension
    bonne nuit Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que c'est du sérieux, et j'adore cette broderie !
      plus de journaux, plus de télé, c'est vrai ça fait du bien
      belle journée et bises

      Supprimer
  3. Je pense a un truc, pourquoi n essaierait-tu pas, pour voir, de faire des broderies style moderne, " art nouveau ", ou façon Castelbajac , non ?

    bisous et que dieu nous délivre de la sorcière guyanaise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais, je ne sais pas si je trouverai un truc qui me branche, par hasard peut être....

      que Dieu t'entende et nous exaucent ! bises

      Supprimer
  4. La broderie Richelieu, c'est du grand art Danièle. C'est magnifique. Bises et bonne journée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et j'adore ça ! c'est pas facile mais tellement beau !
      bise et bonne journée

      Supprimer
  5. ah!! pour être mode il y a le "street 'art" pourquoi n’essaierais tu pas une nouvelle mode la "bod'art"
    non c'est pas cool? ah bon aller le Richelieu c'est très beau...
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'et un truc à lancer ça, mais je ne crois pas que ça me plairai vraiment, je prèfère rester dans le vrai traditionnel, surtout que nous ne sommes plus très nombreuses à le pratiquer !
      amitiés en retour

      Supprimer
  6. Ben non Danielle, arrêtez de poster de la broderie ! J'en ai assez de me cacher, à la maison, quand j'ouvre votre blog, je dois dissimuler les images, car si ma femme tombe là-dessus, elle va se "rouler par terre" en criant :"J'en veux un (ou une)", napperon, nappe etc.... (elle en est folle de broderie et de dentelle). Parfois, elle me demande :"que regarde-tu sur ton ordi ?" je lui répond "Rien de la broderie" et elle tourne les talons en haussant les épaules.....ça me fait rire, je suis resté, par certains côtés, très jeune !! (:-))
    Bises. Gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et mon cher Gilles, en fait-elle de la broderie ? sinon pas de soucis, nous en parlerons en septembre lors de notre réunion de réacs, je lui apprendrai même avec plaisir ! et vous êtes un plaisantin....lol....ne la contrariez pas trop non plus sinon elle va m'en vouloir
      bises

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !