jeudi 30 octobre 2014

COULEURS D'AUTOMNE


Il faut tout de même poser les aiguilles et les fils de temps à autre 

Une grande ballade tout autour du canal, sous un beau soleil et une douce chaleur 

On ne se croirait pas à la Toussaint ! 

Pas trop d'inspiration en ce moment mais ça va revenir ! 







8 commentaires:

  1. Oui, ben moi je croise les doigts: j ai besoin de beau temps jusqu au 8 novembre au soir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils annoncent du froid pour la semaine prochaine, espérons pour toi qu'ils se sont gourés de grenouille !
      bisous

      Supprimer
  2. Un temps exceptionnel pour cette fin octobre. J'ai attrapé des coup de soleil sur les oreilles hier. Bises et bon vendredi Danièle. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis sortie en tee-shirt ! incroyable cette chaleur, meilleure qu'en Août !
      bon week end et bisous

      Supprimer
  3. Encore du beau temps ce vendredi... belles promenades en perspectives dans la forêt !
    je ne suis pas non plus fan Halloween plus commercial qu'autre chose et qui s"essouffle pas mal au fil du temps...on nous ressortira un jour son pendant le soir du 30 avril qui correspond à la nuit du walpurgis et le sabbat des sorcière... (on fête le 1er mai !)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un temps vraiment superbe ! pas de forêt, hélas, pour nous, mais le parc de la Villette à revêtu ses belles couleurs !
      Halloween m’énerve ! on va encore avoir toute la soirée les moutards du coin qui vont venir faire la manche pour des sucreries ! je ne donne rien ! na
      bisous

      Supprimer
  4. Ne te fais pas du souci, le mauvais temps revient...! Ouf! Je suis reviendu car hier impossible de poster un "com"
    Bisous refroidis.
    J'enrage pour le mauvais temps, car dimanche je paers revoir mes mouflons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben nous encore magnifique aujourd'hui, chaleur et soleil un vrai régal !
      c'est toujours ça de pris !
      bisous vitaminés

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !