mardi 28 octobre 2014

BRODERIE BLANCHE



La grande nappe se met  en place petit à petit 

En voilà les premières avancées 

Allez je retourne au boulot ! c'est loin d'être terminé ! 






4 commentaires:

  1. Réponses
    1. je pense que ce sera pas mal ! le modèle est vraiment très joli pris sur la revue broderie tradition qui donne vraiment des beaux ouvrages à réaliser, plutôt pour brodeuses expérimentées
      amicalement

      Supprimer
  2. C'est magnifique Danièle. Quelle finesse dans ton travail de broderie.
    Passage tardif, avec une journée bien occupée sur le Continent pour gérer des affaires familiales. Rentrée dans mon île au dernier bateau, 18h30, je ne vais pas traîner et aller rejoindre les bras de Morphée. Bises et bonne soirée. ZAZA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai des agendas de ministres en ce moment ! enfin comme toi, de ministres efficaces, ce qui n'est pas le cas de tous...lol....
      bon repos,

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !