jeudi 26 juin 2014

LA RADIO DES BLOGUEURS DE CHEZ BOUTFIL

Vive la Bretagne et les Bonnets Rouges !


Voilà ma sélection pour la radio des blogueurs 

un grand bol d'air Breton 

Je suis trop nulle pour faire des liens et c'est un avis de Corto.....

que ceux qui aiment se lancent 

8 commentaires:

  1. Je ne sais pas trop comment faire non plus mais je n'y ai pas encore totalement renoncé.
    Vive le biniou!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que Corto est venu me le faire !!
      gros bisous

      Supprimer
  2. suis trop nulle avec la teche-nique !
    mais un petit air breton ça me va parfaitement surtout que cette année je n'irai pas trop longtemps dans le Finistère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'y arrivais pas non plus mais j'ai fait invité l'ami Corto à déjeuner.....
      bisous

      Supprimer
  3. Aucun rapport avec le sujet, mais vive également la Savoie !

    Cliquez ICI

    "Les Allobroges", ou "Chant des Allobroges", est l'hymne de la Savoie. Son nom fait référence à l'ancien peuple celte des Allobroges, installé sur les terres de Savoie depuis le début du IIIe siècle av. J.-C..
    les paroles sont de l'auteur savoyard Joseph Dessaix. Il est donné, sous le nom de "La Liberté", pour la première fois à Chambéry en 1856, lors de la fête donnée en l'honneur du statut constitutionnel de 1848. La musique serait d'un certain Consterno (ou Conterno), chef de musique d'un contingent militaire sarde de retour de Crimée et séjournant à Chambéry.

    Un savoyard de Bretagne





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces superbes images et ce chant ,

      pouvez vous mettre cette vidéo dans la radio des blogueurs ?

      bienvenue ici Savoyard de Bretagne, vous avez un nom de compagnon !

      Supprimer
    2. Impossible, il faudrait que j'ai un accès direct à votre blog.
      Mais, dans un genre plus léger, je vous propose "Étoile des Neiges", un tube incontournable dans les réunions de famille savoyardes, avec de belles images des Alpes, qui devraient plaire aux Canadiens qui vous lisent !

      Cliquez ICI

      Un Savoyard de Bretagne

      Supprimer
    3. j'aime bien aussi ça me rappelle mon enfance ...lointaine....
      pour la radio des blogueurs je vous conseille d'aller sur le blog de l'ami CORTO dans la liste ci à droite et sur son billet la radio des blogueurs où il explique comment faire
      entre nous, je trouve ça très compliqué et c'est lui qui m'a installé le zinzin, je ne suis pas très douée !
      vous n'avez pas de blog ? et sur FB?

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !