mercredi 25 septembre 2013

OU IL EST QUESTION DE SORTIR LES VIEUX

Ce soir, c'est théâtre


Je vous raconterai 

4 commentaires:

  1. TOI, tu as une chance....Il paraît que la pièce est formidable !!!! Rhoooo, habiter Paris, c'te chance....Bon spectacle. Profitez en au maximum...J'attends plein de commentaires. Jean PIAT,j'en ai toujours été amoureuse ...Quant à Marthe VILLALONGA, je l'ai vu en scène avec J. Sardou et une autre comédienne, elle m'avait beaucoup amusé. Je vais beaucoup penser à toi ce soir, au milieu de mes cartons...Je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Boutfil;
    Veinarde, j'espère bien que tu nous raconteras!
    Bises et bon jeudi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  3. ...tu as du passer un bon moment, en principe, ses dialogues font "mouche"....non?
    Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon

    RépondreSupprimer
  4. Je réagirai à ton récit, parce que là, je ne sais pas quoi dire.
    Sauf que ce genre de pièce ne m'attire pas vraiment.
    Mais je comprends qu'on ait envie de rigoler un brin, hein !
    Bon pestacle !

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !