lundi 8 octobre 2012

BRODERIE BLANCHE


J'ai trouvé le modèle sur cette revue   
 
J'ai mis un peu de temps pour transférer le motif,
 
j'en suis à passer le fil de base sur tout le dessin, ça prends du temps !





 
Un fois terminé, ça donnera ça,
Mais bon, c'est pas pour tout de suite


16 commentaires:

  1. Tu vas pouvoir jouer à Anne d'Autriche!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est bien bonne celle-là !!! mais c'est pas la peine de faire ton mousquetaire !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui, ce n'est que le début, j'en ai pour pal mal d'heures !! bisous

      Supprimer
  3. j aurai jamais pu etre brodeuse: pas la patience !
    bisous et bon courage pour réaliser l oeuvre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça calme crois moi !! pour mettre le motif en place et faire la moitié du surfilage sur le dessin, j'ai déjà travaillé 9h , ça occupe hein !! bisous

      Supprimer
  4. Encore une merveille qui va surgir ! :-)
    Je m'y remets doucement... J'essaie de ne plus grignoter mon temps à 200% avec le scrap... ça me manque l'aiguille !
    Bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et vous allez nous faire quoi ? c'est bien de vous y remettre et de diversifier un peu ! bisous et bonne journée

      Supprimer
  5. Ca promet d'être magnifique ! Faut des bons ciseaux non ?
    Et puis du temps et du talent !
    Belle semaine. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut des cideaux spéciaux, petits, très tres fins, et faire gaffe de ne pas couper n'importe où ! du talent, je sais pas mais du temps oui, beaucoup de temps !

      Supprimer
  6. Pétrifiée d'admiration, je suis !
    Bon courage, rien que la vue des tout petits ciseaux pour sculpter
    ces délicats motifs ...
    Bonne réalisation.

    RépondreSupprimer
  7. Tu sauras faire ça?
    Mais comment t'y prends-tu donc?
    Un jour, j'aimerais bien te voir travailler...

    Bises et bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est en route, ça avance, tu viens quand tu veux je te fait voir , je vais essayer de te l'amener samedi , bisous

      Supprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !