mercredi 4 juillet 2012

BALLADE

Le temps est lourd, orageux


Pas de grande ballade, on va se prendre une voir plusieurs saucées ! 
y'a des bains qui chauffent


Pour passer le temps, des photos du parc de la Villette prises hier 














J'ai commencé un nouvelle broderie, une nappe pour ma fille
Quand ce sera bien avancé, je vous ferai voir
ce sera original....

9 commentaires:

  1. et hop je tweete les jolies photos ! tu te débrouilles comme une cheffesse maintenant
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu hein !! faut dire que j'ai eu un bon prof !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cool les photos ! ben oui il te suffisait d'un bon prof alors merci Corto !

    RépondreSupprimer
  4. c'était surtout les paramètrages qui déconnaient ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. un prof privé, ça doit coûter bonbon!!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plusieurs déjeuner ! et il bouffe bien le bougre !! lol

      Supprimer
  6. ah les salauds !! tiens, NIGLOO va encore dire qu'il faut prendre le fric "laouquilest" m'en fou, j'irai à pieds mais je lui donnerai pas un rond à ce pourris! tout ça pour payer les orgies de bouffes le temps du ramadam et les folies de paillettes pour les bobos merdos gauchos !

    RépondreSupprimer
  7. ah ben tiens mon comm d'hier n'a pas été validé !!!! grrr

    RépondreSupprimer

Coucou, quelque chose à rajouter ? Vous gênez pas, c'est fait pour, anonymes et trolls allez voir ailleurs !